Cinquante nuances de rires ! Les caméras sont désormais omniprésentes dans les studios de radio et captent toutes les réactions des invités pendant les chroniques. Nicolas Sarkozy le sait bien puisque (comme Christiane Taubira avant lui) il en a fait les frais en janvier dernier où sa moue boudeuse pendant la question d'une auditrice de RTL avait été repérée par "Le Petit Journal".
Ce matin, l'ancien président de la République s'en est souvenu en entrant dans le studio d'Europe 1 dont il était l'invité spécial de la matinale. Le plus amusant est de regarder ses réactions pendant la chronique de Nicolas Canteloup qui conclut la tranche d'info de Thomas Sotto. Contrairement à Manuel Valls la veille qui s'était retenu de rire aux blagues de l'imitateur, le président des Républicains a quant à lui offert toute une palette de rire.
Franche rigolade quand Nicolas Canteloup prend la voix de Stéphane Bern, Jean-Pierre Elkabbach, Raphaël Enthoven ou Nadine Morano. Rire jaune quand la voix de François Hollande est imitée. En revanche le visage de Nicolas Sarkozy se crispe et son regard fuit quand l'imitateur prend la voix de... Nicolas Sarkozy ! Bref, les plans de coupe de Nicolas Sarkozy pendant la chronique de Nicolas Canteloup sont à voir dans la vidéo que puremedias.com vous propose ci-dessus.