

A l'heure qu'il est, le chanteur Louis Bertignac doit déjà regretter de s'être autant lâché au sujet de Dominique Strauss-Kahn. Invité des Grandes Gueules ce midi sur RMC pour évoquer la sortie de son dernier album, [musique:441788 "Grizzly (ça, c'est vraiment moi)"], le chanteur a été interrogé sur ses intentions pour la prochaine présidentielle alors qu'il est un proche de Carla Bruni.
« Strauss-Khan a éventuellement l'air d'avoir la sagesse d'un président. Pour moi de toute façon, c'est juste le look qui compte. Ils vont dire tous à peu près pareil et font tous à peu près pareil quand ils seront présidents. Ils ont une marge de manœuvre très restreinte donc, ce qui compte, c'est un peu le look » a-t-il d'abord répondu avant d'aller plus loin.
« Ce qui est chiant, c'est son côté partouzeur. Il avait eu des emmerdes avec ça, non ? J'ai dit une connerie, je vais recevoir du courrier ! » a alors lancé Louis Bertignac. Le chanteur faisait référence à une affaire de 2008 au cours de laquelle DSK avait été accusé d'abus de pouvoir sur une de ses collaboratrices hongroises.
puremedias.com vous propose de visionner un extrait de l'interview de Louis Bertignac :