Le 9 avril, un mois jour pour jour après l'accident d'hélicoptère survenu sur le tournage du jeu d'aventures "Dropped" et qui a coûté la vie à 10 personnes, Louis Bodin va faire son retour à l'antenne. Selon Télé 2 Semaines, l'animateur sera jeudi prochain de nouveau aux manettes de la météo de TF1 et de celle de la matinale de RTL.
L'animateur a été très affecté par le tragique accident. Depuis son retour en France, il se reposait, le magazine Closer a évoqué un "choc post-traumatique". Mais l'animateur a souhaité reprendre le travail à la date initialement prévue, puisque le tournage de "Dropped", interrompu après le drame, devait durer 6 semaines et prendre fin le 8 avril.
Hier, lors de la présentation à la presse du premier épisode de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", Denis Brogniart a cofirmé que Louis Bodin avait été "très touché" tant par l'accident que par les critiques sur son interview en duplex dans le 20 Heures de TF1, devant les carcasses des deux hélicoptères.
"Il remonte la pente. C'est quelqu'un de solide. Il fait preuve d'un très grand fair-play, d'une vraie grandeur d'âme. On se parle par téléphone et par textos. C'est la première fois qu'on lui proposait un tel programme. Il ne mérite pas tout ça", a assuré le présentateur de "Koh-Lanta". "Il n'est pas que le monsieur météo. C'est un aventurier, un pilote d'avion. Il a été touché dans sa chair. Il a un rapport différent avec les équipes de tournage. Il venait d'arriver. Il n'était là que depuis quelques jours. Il ne connaissait bien que Florence Arthaud", a ajouté l'animateur de TF1.