

La nouvelle est aussi surprenante que la façon dont elle est annoncée. C'est sur son profil officiel sur Facebook que Michel Polnareff a décidé de révéler, hier soir, qu'il n'était finalement pas le père de l'enfant qu'il avait annoncé avoir avec sa compagne Danyellah, fin décembre.
« C'EST AVEC UNE IMMENSE TRISTESSE QUE JE ME DOIS DE VOUS ANNONCER QUE LE BÉBÉ N'EST PAS DE MOI. DEVANT MON INSISTANCE DE FAIRE UN TEST ADN, DANYELLAH M'A AVOUÉ LA VÉRITÉ ET LE TEST L'A CONFIRMÉE. JE REGRETTE QUE NOUS AYONS À PARTAGER CET ÉNORME CHAGRIN ET CETTE TERRIBLE DÉCEPTION. LES DÉTAILS SERONT DANS LA PRESSE À VENIR. MERSEA » a indiqué le chanteur, en lettres capitales, sur son profil. Plus tard, Michel Polnareff précisera, toujours sur le réseau social, être sans nouvelle de son ancienne compagne, partie avec l'enfant, Volodia.
Michel Polnareff s'est déjà affiché dans la presse avec sa compagne, ces dernières années. Depuis son exil aux Etats-Unis, le chanteur a pris l'habitude de ne communiquer officiellement que via le web. Contacté par RTL afin de commenter l'information, la station indique n'avoir pas eu de confirmation directe de la part de l'artiste.