Nabilla est de retour. Discrète depuis sa sortie de détention provisoire, la jeune femme révélée par "L'Amour est aveugle" et popularisée par "Les Anges" de NRJ 12 revient en librairies. Jeudi, elle sortira "Trop vite" (éd. Robert Laffont), un livre co-écrit avec Jean-François Kervéan, qui a déjà travaillé avec Loana et Michel Drucker. En 300 pages, Nabilla revient sur son accession à la célébrité, le phénomène qui a suivi sa célèbre phrase "Allo ! Non mais allo !" ainsi que son placement en détention provisoire, après avoir été accusée d'avoir poignardé son compagnon.
Et à l'occasion de la publication de son autobiographie, Nabilla sort de son silence médiatique. Absente du petit écran depuis plus d'un an, la jeune femme a accordé une interview à Thierry Demaizière qui sera proposée ce dimanche dans "Sept à Huit" - avant un passage dans "Salut les Terriens" sur Canal+ le 16 avril -, et dont TF1 vient de diffuser un extrait à propos de sa soudaine célébrité "peut-être pas méritée", selon elle. "En tout cas, elle m'est tombée dessus et j'ai dû faire avec", explique Nabilla, refusant cependant le terme d'"usurpatrice".
"C'est quelque chose que j'ai voulu et pour lequel j'ai travaillé : je me mettais en scène, j'essayais de faire rire les gens un maximum, j'essayais d'être créative, de créer des situations... Je ne me laissais pas vivre dans une maison avec 16 candidats. J'essayais vraiment d'apporter ma touche à moi, de faire rire les gens", déclare ainsi Nabilla. "Je n'avais pas non plus 10.000 qualités : je n'étais pas une artiste, je ne savais pas chanter, je ne savais pas écrire... J'ai essayé de faire avec ce que je pouvais, avec les moyens du bord. J'ai essayé de faire avec ma personnalité atypique et je me suis dit 'Tu n'as que ça, donc fais avec'", rappelle-t-elle dans cet extrait que puremedias.com vous propose de découvrir.