
Jamais deux sans trois. Après les succès "Nos coeurs meurtris" et "Carry-On", ses deux précédents succès sur Netflix, l'actrice et chanteuse Sofia Carson vient d'ajouter un autre hit à son CV. Disponible dans le catalogue du géant américain depuis le vendredi 28 mars, son nouveau film, "Demain est un autre jour" ("The Life List" en version originale), s'est immédiatement installé en tête du podium des contenus les plus visionnés dans le monde.
Selon le site spécialisé Flix Patrol, qui enregistre chaque jour les performances des plateformes, le drame réalisé par Adam Brooks ("Un jour, peut-être", avec Ryan Reynolds et Isla Fisher) a surpassé "The Electric State" avec Chris Pratt et Millie Bobby Brown. Résultat : le film le plus cher de l'histoire de Netflix – qui affiche des résultats décevants depuis son lancement le 14 mars dernier – n'est plus que deuxième tandis que "Demain est un autre jour" est actuellement en tête dans plus de 68 pays dont les États-Unis, la France, l'Italie, l'Allemagne ou encore l'Espagne.
Mais de quoi parle ce drame romantique porté par l’ex-égérie de la chaîne Disney Channel ? "Demain est un autre jour" raconte l'histoire de d'Alex Rose, une enseignante qui découvre à la mort de sa mère (Connie Britton) la mission qu’elle lui a confiée : réaliser les rêves de son adolescence dans l’espoir de toucher son héritage. Une quête qui bouleversera sa vie.

À LIRE AUSSI : Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, "Adolescence" en route vers le Top 10 historique de la plateforme
Autrefois adolescente aux cheveux bleus pour incarner la fille de la Méchante Reine dans les téléfilms "Descendants" (2015-2019), Sofia Carson a su s’émanciper de cette image grâce notamment à un contrat conclu avec Netflix. Depuis cinq ans, la star a participé à six projets avec le distributeur. En 2022, elle interprétait Cassie Salazar dans "Nos cœurs meurtris", dans lequel elle incarnait une musicienne qui épouse un soldat du corps des Marines pour obtenir une assurance santé. La comédie romantique s’est révélée être un véritable carton, terminant à la troisième place des films les plus vus de l’année avec plus de 240 millions d’heures vues dans le monde.
Deux ans plus tard, elle jouait dans "Carry-On" de Jaume Collet-Serra, devenu le deuxième film le plus populaire de tous les temps sur Netflix avec 172,1 millions de visionnages, selon les données publiées par le géant de la SVOD. De bon augure pour "Demain est un autre jour". qui grâce à son excellent lancement devrait permettre à la star de 31 ans d'imposer un peu plus son nom à Hollywood.