Nouvelle franchise à succès pour Netflix ? Disponible depuis le 24 janvier dernier sur la plateforme de streaming américaine, un jeu coréen complètement barré est en train de créer la surprise partout dans le monde et pulvérise déjà des records. Après un démarrage en douceur en 7e position dans le classement des 10 contenus non-anglophones les plus visionnés sur Netflix du 23 au 29 janvier 2023, la première saison de "100% Physique" n'a cessé de passionner les foules.
Du 30 janvier au 5 février, le divertissement est monté sur la deuxième marche du podium en cumulant plus de 31,3 millions d'heures de visionnage. Et ce n'est pas fini. La semaine dernière, du 6 au 12 février, le programme s'est payé le luxe de devenir la production non-anglophone le plus consommée sur Netflix. Les épisodes du jeu affichaient alors 41,6 millions d'heures vues. En trois semaines, la première saison de "100% Physique" a déjà cumulé plus de 95 millions d'heures de visionnage et s'est hissée dans le top 10 dans 62 pays dont la France.
Dans ce jeu improbable, cent participants en excellente forme physique s'affrontent dans une série de défis extrêmes pour survivre à cette série de télé-réalité. Une sorte de "Ninja Warrior" sur-vitaminé où les candidats s'éliminent épreuve après épreuve jusqu'à qu'il n'en reste qu'un.
A lire aussi : Netflix : Ce film interdit aux moins de 18 ans va bientôt quitter le catalogue
Le succès de "100% Physique" n'est pas prêt de s'arrêter puisque mardi prochain, le 21 février dès 9h01, Netflix dévoilera le neuvième et dernier épisode de la saison 1. Alors qui va remporter la compétition et le gros lot (200.000 euros) qui va avec ? Encore un peu de patience.