Pas de jeu ce midi sur France 2, ni demain d'ailleurs. "Tout le monde veut prendre sa place", le jeu quotidien de Jarry , est absent de la grille des programmes de la chaîne ces mercredi 10 et jeudi 11 juillet. Et pour une bonne raison.
Comme il est de coutume, quelques rares fois par an, Jarry laisse sa place à un programme événement. Et, en ce mois de juillet, il s'agit du Tour de France. Cette semaine, Jarry et son jeu cèdent donc la place au vélo.
Ce mercredi 10 juillet, la 11e étape du Tour 2024 (qui, exceptionnellement et pour cause de Jeux Olympiques, ne passe pas par la région parisienne) relie Evaux-les-Bains, dans la Creuse, au Lioran, dans le Cantal. Une étape de montagne donc, dans le Massif Central, longue de 211 kilomètres, avec plusieurs ascensions, dont celle du col du Pertus et celle du Puy Mary.
Demain, jeudi 11 juillet, le Tour de France s'élance d'Aurillac, dans le Cantal, pour rallier Villeneuve-sur-Lot dans le Lot-et-Garonne. Une étape de 203,6 kilomètres, qualifiée de "plate", au cours de laquelle les coureurs vont quitter le Massif Central pour rejoindre la Nouvelle-Aquitaine.
Deux étapes du Tour de France co-diffusées sur France 2 et France 3 tout au long de l'après-midi, à l'issue desquelles les amateurs de jeu retrouveront Jarry et "Tout le monde veut prendre sa place", ce vendredi 12 juillet.
À noter également, que ce 10 juillet, "Chacun son tour", le jeu de Bruno Guillon qui précède "Tout le monde veut prendre sa place" est également absent de la grille.
À LIRE AUSSI : Quand Jarry va-t-il quitter "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 ?
Jarry sera aux commandes du jeu du midi de France 2 jusqu'au 25 juillet prochain. Puis, il en quittera la présentation, remplacé par la suite par Cyril Féraud qui, lui, abandonne la présentation de "Slam" sur France 3, laissée à Théo Curin.