Film après film, Bradley Cooper construit une solide image de séducteur. Révélé dans la série "Alias" il y a désormais plus de dix ans, le comédien franchit une nouvelle étape cette semaine, avec une publicité pour Häagen-Dazs. L'acteur, qui a brillé dans la comédie déjantée "Very Bad Trip" autant que dans la comédie romantique "Happiness Therapy" et le thriller "Limitless", joue ici de ses charmes.
Dans ce spot d'1 minute, l'acteur entre dans un salon pour entamer un pot de glace de la marque américaine. Très vite, l'acteur se fait accoster par une jeune femme brune qui l'entraîne dans un recoin plus tranquille. Evidemment, Bradley Cooper imagine que c'est son physique qui intéresse la jeune femme, mais elle est en fait surtout attirée par son pot de glace, qu'elle lui dérobe avant de s'enfuir !
Le procédé publicitaire employé par Häagen-Dazs est archi-classique. On peut même s'étonner que la marque du groupe General Mills se soit autant inspirée des campagnes de Nespresso avec le véritable séducteur d'Hollywood, George Clooney, dont Bradley Cooper semble s'inspirer ici. Mais le spot fonctionne cela dit à merveille et devrait enthousiasmer les téléspectatrices !
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !