Le retour des "baby" d'Evian ! La marque avait déjà cartonné en 2014 en imaginant un bébé Spider-Man, à l'occasion de la sortie au cinéma de "The Amazing Spider-Man 2". Evian avait demandé à son agence BETC de décliner, avec le super héros, sa campagne très réussie "Baby & me", où des adultes se mettaient à danser face à un miroir dans lequel ils apparaissaient en bébé.
Lancée en avril 2013, cette campagne avait rencontré un énorme succès viral, notamment sur YouTube avec plus de 123 millions de vues, et avait notamment récolté quatre prix aux Cannes Lions 2013. La marque d'eau s'était aussi fait remarquer récemment lors du palmarès de la publicité Ipsos 2016. L'affiche "pour les mamans et les bébés", toujours produite par BETC était arrivée en tête du classement "Communication extérieure".
Pour sa nouvelle campagne de publicité, Evian a de nouveau suggéré à son agence de communication BETC de décliner ses "baby", et cette fois-ci en surfeurs et touristes à la plage. Sur un air de "Kokomo" des Beach Boys, interprété par Lilly Wood & The Prick, un surfeur chute dans une vague et se retrouve sur une baie où tout le monde est étrangement jeune. Il faut croire que l'eau Evian, servie à l'unique bar de la plage, a rendu soudainement la population cool et juvénile.
Ce spot baptisé "Baby bay" a été mis en ligne cette semaine et sera diffusé au cinéma et à la télévision. Un plan de communication print sera aussi lancé avec les visages de surfeurs et surfeuses et leurs homologues "babyfiés". puremedias.com vous propose de visionner cette nouvelle campagne de publicité d'Evian très rafraîchissante et estivale.