Novak Djokovic sera-t-il enfin sacré à Roland-Garros ou restera-t-il le chat noir de la terre battue parisienne ? Du 22 mai au 5 juin 2016, l'actuel numéro un mondial tentera de remporter le seul grand tournoi qui manque à son palmarès, qui contient la bagatelle de 11 titres en Grand Chelem !
Après trois finales perdues (deux contre Rafael Nadal et une, l'année dernière, contre Stanislas Wawrinka), le Serbe aura fort à faire cette année pour battre l'Ecossais Andy Murray, les Suisses Roger Federer et Stan Wawrinka et surtout Rafael Nadal qui va tout faire pour décrocher son dixième titre dans le tournoi parisien, un record absolu.
En attendant, l'homme aux survêtements Uniqlo a tourné une nouvelle publicité décalée pour Peugeot. Novak Djokovic en déjà a tourné plusieurs pour la marque française, dont il est l'ambassadeur mondial. On se souvient d'une, datant de 2014, où le joueur s'entraine au Monte-Carlo Country Club pour la 208 et une autre, en 2015, où il porte un costume de la Renaissance, collerette comprise, pour la 308.
Cette fois-ci, Novak Djokovic teste la 308 GTi. Le film est l'occasion pour le joueur d'expliquer d'où vient sa vocation précoce pour son sport. Une vocation qui proviendrait de l'horreur que lui aurait provoqué ses cours de violon ! puremedias.com vous propose de découvrir ce film publicitaire.