

La station RTL reprend la parole avec une nouvelle campagne d'affichage partout en France. Exit les visages de l'antenne, la radio a décidé de communiquer de façon plus institutionnelle avec un dispositif imaginé par l'agence BETC (Euro RSCG).
Adoptant une nouvelle signature, « Qui vous connaît mieux que RTL ? », RTL joue la carte de la connivence avec ses auditeurs. « Aujourd’hui, si RTL est la 1ère radio de France, ce qui peut se traduire par la radio préférée des Français, c’est certainement parce que depuis toujours, la radio est en permanence à l’écoute de leurs préoccupations » explique la station.
La campagne ironise sur la mauvaise foi des Français ou encore le fait que l'opinion est souvent divisée sur les sujets qui nous préoccupent. « Dans le domaine de l’information, RTL ne se contente pas d’informer, mais aussi d’éclairer, de donner la parole à ceux qui font l’actualité pour multiplier les points de vue, ouvrir le débat et donner à réfléchir. La diversité des opinions qui s’expriment sur RTL font de la station un miroir des préoccupations des Français » se vante RTL.