Sport et action caritative vont parfois de pair, mais pas toujours. Les deux athlètes français Teddy Riner - médaillé olympique de judo - et Christophe Lemaitre - sprinteur - ont en effet refusé d'intégrer les Enfoirés, selon nos confrères de Pure People. Le chanteur Jean-Jacques Goldman leur avait proposé d'intégrer la troupe en vue d'une prochaine série de concerts qui aura lieu du 1er au 6 Février, à la Halle Tony Garnier de Lyon.
Le motif de ce refus est cependant tout à fait compréhensible puisque Teddy Riner et Christophe Lemaitre ont décliné l'invitation pour "la bonne cause". Les deux sportifs sont en effet tous les deux attendus aux Jeux Olympiques de Londres, prévus pour le mois de Juillet prochain. Une compétition dans laquelle les deux athlètes placent beaucoup d'espoir, chacun dans sa discipline respective, et pour laquelle ils seront donc en pleine préparation dans les mois prochains.
Teddy Riner et Christophe Lemaitre ne rejoindront donc pas les deux nouveaux venus des Enfoirés, l'imitateurNicolas Canteloup et la chanteuse Shy'm. L'arrivée des deux artistes dans la troupe des Enfoirés - qui venait par ailleurs de dévoiler son nouveau single "Encore un autre hiver" - a en effet été annoncée il y a quelques jours.