Incorrigible Valérie Lemercier. Ce matin, dans le cadre de la promotion de la comédie "Marie-Francine", film qu'elle réalise et dans lequel elle tient le rôle principal, l'actrice française était l'invitée de Thomas Sotto dans la matinale d'Europe 1 . Jamais avare en autodérision, la comédienne s'est fait remarquer en arrivant dans le studio de la station de la rue François Ier en pyjama vert et chaussons violets.
"Je voudrais quand même dire que je me suis lavée entre ma nuit et maintenant" précise la comédienne et réalisatrice, expliquant qu'elle a tout simplement remis son pyjama parce qu'elle ne "(savait) pas quoi se mettre" ! "Je suis très bien, c'est quand même confortable, je pourrais m'endormir presque" a-t-elle ajouté, provoquant l'amusement de Thomas Sotto et de Julie, la speakerine de la station.
Piquante, la comédienne précise ensuite avoir ajouté un collier à sa tenue de nuit "pour faire un peu Cannes". Concernant son absence du festival de cinéma qui se déroule en ce moment sur la côte d'Azur, l'actrice rappelle que "Cannes, ce n'est pas pour les acteurs de comédie" avant d'avouer qu'elle "adorerait" être la maîtresse des cérémonies du festival, révélant par la même occasion qu'on le lui a déjà refusé au motif qu'elle n'est "pas assez internationale". puremedias.com vous propose de visionner cette séquence (vidéo dans le tweet ci-dessous).