Sacré JCVD ! Le célèbre acteur belge a de nouveau fait des siennes, alors que l'on garde encore en mémoire son interview surréaliste accordée aux Inrockuptibles dans le cadre de la sortie de "Expendables 2" et dans laquelle il inventait une histoire pour son personnage. "Quand je vivais à la ferme, avec ma grand-mère, j'avais une belle oie. Une belle oie blanche. Elle s'appelait Edith. Comme Edith Piaf. Tu sais : 'moi je vois la vie en rose...'" lançait-il.
Ce week-end, la RTBF proposait une soirée en soutien à l'association Cap 48 pour venir en aide aux personnes handicapées. De nombreuses célébrités avaient décidé de participer à l'émission spéciale, comme Jenifer ou Shy'm. Et lors du journal télévisé de La Une, première chaîne publique belge, Jean-Claude Van Damme a accepté de réaliser un lancement pour cette soirée. Sauf que le comédien s'est légèrement emmêlé les pinceaux...
"Même pour nous dire qu'il soutient l'opération Cap 48, il ne fait pas comme les autres" prévient la journaliste à l'antenne. Et pour cause... "Hello ! This is Jean-Claude Van Damme. Et j'aimerais bien que tout le monde soutienne énormément Club 46 !" déclare-t-il, pointant du doigt le téléspectateur à travers la caméra. Sauf que Club 46 n'est nullement l'association de la RTBF mais... un club échangiste ! Une séquence insolite que puremedias.com vous propose de découvrir.