La quotidienne du samedi 23 juin dernier avait surpris les fans de "Secret Story". Au lieu de Benjamin Castaldi, c'est la Voix qui anime la quotidienne. Celle-ci précise que son camarade sera de retour le lundi suivant. Dans le même temps, TF1 annonce que son animateur a eu un accident de moto sans gravité en se rendant dans les studios de la Plaine-Saint-Denis où est tournée l'émission.
Le lendemain, après une série d'examens, la chaîne revient sur ses propos : Benjamin Castaldi doit se reposer avant un retour pour l'émission hebdomadaire du vendredi. "Je l'ai échappé belle" confie dans le même temps l'animateur au Parisien, expliquant avoir "une clavicule et deux côtes cassées". Mais mercredi, alors que la convalescence du présentateur prend plus de temps que prévu, la chaîne fait appel à Nikos Aliagas pour le remplacer.
L'animateur de "The Voice" connaît déjà l'émission : il a remplacé Benjamin Castaldi en 2009, lorsque ce dernier était souffrant. Du côté de TF1, on se montre rassurant, espérant un retour du présentateur vedette avant la fin de la semaine. Mais rien n'y fait, vendredi soir, c'est bien Nikos Aliagas qui a pris les commandes de l'hebdo de "Secret Story". Cependant, samedi, en fin de quotidienne, celui-ci annonce que son camarade sera de retour ce lundi.
Et cette fois, pas de fausse joie. C'est bel et bien Benjamin Castaldi qui a animé la quotidienne de "Secret Story" hier. "On commence cette quotidienne par une révélation de secret : vous m'avez tellement manqué ! Mais je vous ai laissés entre de bonnes mains. Et je sais comme c'est utile... de bonnes mains !" plaisante l'animateur, le bras en écharpe. "Un grand merci à la Voix et à Nikos pour cette semaine. Merci pour tout mon loup, t'as été top, profite bien de tes vacances !" lance-t-il avant de reprendre, presque sans hésitations, le cours de l'aventure.