L'access estival de TF1 se dévoile un peu plus. "19h Live", la nouvelle émission de Nikos Aliagas, débarquera le 11 juillet prochain de 19h à 20h sur la Une. Et alors qu'il faudra patienter dix jours avant de découvrir la première, l'animateur de "50mn Inside" a d'ores et déjà publié sur son compte Twitter la première bande-annonce de l'émission.
Dans ce nouveau programme de fin d'après-midi, l'ancien présentateur de la "Star Academy" promet une émission au plus près des Français grâce à ses journalistes en régions et sa bande en plateau. "Nos reporters se rendent sur le terrain partout en France pour répondre aux questions que vous vous posez, même celles qui dérangent" précise Nikos Aliagas dans cette première bande-annonce. "Evasion, société, célébrités, préparez-vous à entrer au coeur du quotidien des Français dans 19H Live", promet-il aussi.
L'émission s'articulera ainsi en quatre parties majeures avec "les Enquiquineurs", les "Dénicheurs", les "Inflitrés" et les "Enquêteurs". Les premiers "viennent avec bon sens, lever un lièvre sur des questions qui concernent l'argent public et les gaspillages en tous genres", les seconds "sillonnent la France pour y débusquer les histoires insolites ou incongrues des Français" alors que les "Infiltrés" "s'immergent et vivent le quotidien de Français qui ont une vie peu ordinaire". Les "Enquêteurs" quant à eux s'intéresseront à l'actualité des célébrités puisqu'ils "pénètre(ront) la people-sphère pour présenter les dessous de l'actualité des stars", a expliqué la chaîne dans un communiqué.
En plateau, Nikos Aliagas pourra de plus compter sur la présence de journalistes tels que Frédéric de Lanouvelle (ex-BFMTV), Stéphanie Loire (Chérie FM) et Justine Lafon ("On n'est pas des pigeons" sur France 4) dans son équipe de chroniqueurs. puremedias.com vous propose de découvrir les premières images de "19h Live".