Sa rentrée, ce sera d'abord sur M6. À partir du 15 août prochain, Hugo Manos sera au casting de la troisième saison des "Traîtres", à laquelle participe également son compagnon depuis six ans, Laurent Ruquier.
L'ancien coach sportif ne devrait cependant pas reprendre dans le même temps son rôle de chroniqueur régulier dans "Touche pas à mon poste". Dans une interview accordée à "Télé Loisirs ", celui qui a été révélé sur NRJ12 en 2017 - il était alors le "parrain" de la promo des "Vacances des Anges 2" - est revenu sur ses envies pour l'avenir.
"Je n'ai pas encore de projets en cours. En ce qui concerne TPMP, je ne peux pas dire catégoriquement qu'on ne m'y reverra pas. Pour l'instant, ce n'est pas prévu. En tout cas, ça ne fait pas partie de mes envies", a-t-il confié à nos confrères. "J'ai envie de jouer la comédie. Je suis ouvert et je travaille dans ce sens. Si on me donne l'opportunité de montrer ce que je sais faire, on pourrait être surpris", ajoute-t-il. Il faut dire que l'avenir du programme reste encore en suspens. Après la décision de l'Arcom de supprimer la fréquence de C8 de la TNT, la chaîne devra cesser d'émettre fin février 2025.
De son côté, Cyril Hanouna a évoqué sur les réseaux le retour de l'émission en direct pour début septembre, comme si de rien n'était. Alors que devant l'Arcom, Gérald-Brice Viret, le directeur général de Canal+ France, avait affirmé que "TPMP" serait diffusé dès la rentrée en "time-delay", avec un différé de 15 à 45 minutes, pour "garantir la maîtrise de son antenne" et éviter tout débordement.
Arrivé en 2022 dans le programme, Hugo Manos a parfois été sèchement recadré par Cyril Hanouna en direct. En janvier dernier, le ton était monté sur le plateau, lorsque le chroniqueur s'était plaint de ne pas pouvoir s'exprimer comme il le souhaitait. "Hugo, c'est insupportable (...) C'est moi qui donne la parole, tu commences à me saouler !", avait lancé l'animateur. "Je ferme ma gueule alors", avait fini par répondre l'influenceur de 35 ans.
Quelques jours plus tôt, l'animateur avait étrillé la participation de Laurent Ruquier dans le jury de "Mask Singer" sur TF1. "Tu crois vraiment qu'il va s'amuser à enquêter pour savoir si c'est René la Taupe ou Chico des Gipsy Kings ? (...) Pour moi il n'y a que des ringards qui font ça ! Je pense qu'il mérite beaucoup mieux". "Ça l'amuse !", lui avait alors répondu Hugo Manos. "Il a 60 ans, il a déjà fait ce qu'il avait à faire. Je pense que rien ne va entacher ce qu'il a fait jusqu'à maintenant. Ce sont quatre ou cinq primes. Ce n'est pas la décision d'une vie", avait-il ajouté.