Rencontre au sommet samedi 18 janvier sur Canal+. Toute l'équipe de "Groland, le zapoï", émission comique hebdomadaire de la chaîne cryptée, désormais sans Jules-Edouard Moustic, recevait ainsi Corinne Masiero. La star de "Capitaine Marleau" sur France 3 a notamment participé à un sketch avec Francis Kuntz, Benoît Delépine et Gustave de Kervern.
Le cadre était une émission diffusée sur "Groville Première" et baptisée "Les Grigous". Corinne Masiero campait "Rorinne Maseigro", actrice grolandaise vedette de "Capitaine Maroilles", s'énervant devant l'équipe de l'émission contre une réforme des retraites grolandaise voulue par un certain "Micron". "Il n'y aura pas de points ! Que des poings dans vos culs et dans vos gueules !", hurlait l'artiste au sujet de ce passage à un système à points, avant de quitter le plateau, non sans avoir craché sur la table auparavant.
La participation de celle qui a affirmé publiquement son opposition à la réforme des retraites en France ne s'est pas arrêtée à ce sketch. Corinne Masiero est ainsi apparue à la fin de ce numéro de "Groland, le zapoï", torse nu et poing levé, entourée de toute l'équipe de l'émission afin de lancer le traditionnel cri final de l'émission, désormais "zapoï". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.