"Elle me fait du bien cette interview. Je pleure mais je ne suis pas triste" lâche Ahmed Sylla avant d'essuyer une nouvelle larme. Invité du canapé de l'émission "Amuse Bouche", menée par Roman Frayssinet, Hakim Djemili, Redouane Bougheraba ou encore Ahmed Sparrow sur Youtube, l'humoriste s'est livré comme rarement auparavant.
L'occasion pour lui de revenir sur ses "quatre vies" et de se confier sur ce que la célébrité avait changé dans son quotidien. "J'ai des potes que j'aime beaucoup que j'ai perdu. Des potes avec qui j'ai grandi qui m'ont sorti la phrase : "J'ai changé". Parce que je gagne de l'argent, parce que je suis connu, etc... Je me suis retrouvé seul, des gens avec qui j'avais grandi m'ont jugé. C'est-à-dire les personnes que je pensais qui me connaissaient le plus, m'ont tourné le dos pour l'oseille" a-t-il expliqué avant de révéler que le métier qu'il exerce "n'est pas très généreux". "On est souvent seul" résume-t-il.
Très ému, Ahmed Sylla est une nouvelle fois revenu sur la polémique autour des propos de Blanche Gardin concernant l'émission d'humour d'Amazon Prime Video, "LOL : Qui rit, sort". "Les gens ne savent pas la moitié de ce que je peux faire avec mon argent" a-t-il expliqué avant de poursuivre : "C'est pour ça que, par exemple, quand il y a eu la polémique de Blanche Garin, j'avais envie de dire des vrais trucs. Je suis qui moi ? On nous a même pas proposé 200.000 euros. Mais la vie de ma mère, demain, ils me proposent 200.000, je le fais. Je suis qui, moi, aujourd'hui, dans cette époque, pour refuser quelqu'un qui te paye 200.000 euros ? Si ça peut te permettre d'aider des gens. D'où je viens, je suis qui pour refuser qu'on me paye 200.000 euros sous prétexte que Jeff Bezos... Frérot, il ne sait même pas que j'existe... Il n'a pas payé sa TVA ou... Mais oui je gagne de l'argent, parce que je sais ce que j'en fais".
L'humoriste de 33 ans est ensuite revenu sur la vague de critiques qu'il a vécu sur les réseaux sociaux après avoir contredit l'actrice. "J'ai vécu des trucs très compliqués sur les réseaux sociaux mais ça ne me fait même pas mal. Je te jure que ça ne m'a pas fait mal. On a insulté ma mère, mon père. Des trucs de fou. Pour des trucs, "les gars, vous êtes sérieux ou quoi ? Vraiment, vous êtes sérieux, pour ça ?" a-t-il indiqué dans une séquence à revoir ci-dessus.