Cyril Hanouna n'est pas rancunnier. La semaine dernière, l'animateur de D8 s'est fait égratiner par Thierry Ardisson. Dans "Salut les Terriens ", l'animateur en noir recevait Gyselle Soares, une comédienne par ailleurs chroniqueuse de "Touche pas à mon Poste". "Force est de constater que depuis que vous êtes arrivée, le grand Cyril Hanouna n'est plus que le petit Pakistanais devant la belle Brésilienne", avait lancé en introduction l'animateur.
"Le plus dur pour vous dans cette émission, c'est de faire comprendre à Jean-Michel Maire qu'il ne peut pas vous toucher les seins", s'était ensuite amusé Thierry Ardisson avant d'ajouter : "Votre arrivée dans l'émission a été bien plus remarquée que celle de Nabilla. D'ailleurs, un conseil avec Nabilla : si vous dites quelque chose et que vous avez l'impression qu'elle ne comprend pas : elle ne comprend pas".
Des vannes qui n'ont visiblement pas plus agacé que cela l'animateur de TPMP, qui a accepté de se rendre hier soir sur le plateau de "Salut les Terriens". Cyril Hanouna a décidé d'arriver en... Pakistanais, distribuant des roses au public, puis se lançant dans une danse traditionnelle entouré de trois danseuses pakistanaises. "C'est la famillle, ça !", a plaisanté Cyril Hanouna. "Oui ce sont les trois soeurs de Cyril Hanouna, la quatrième n'est pas là, elle est allée chercher son prix Nobel (allusion à la jeune MalaMalala Yousafzai, qui a reçu il y a quelques jours le Prix Nobel de la Paix, ndlr)", lui a répondu l'homme en noir.
"Cyril je vous ai traité de 'petit Pakistanais'", a expliqué le présentateur de Canal+. "Je l'ai bien pris moi, j'adore !", a répondu Cyril Hanouna, beau joueur. "C'est faux surtout car vous n'êtes pas petit !", a lancé Thierry Ardisson avant de débuter son interview. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.