Après l'élimination surprise, inattendue et arbitraire de Cassandra en milieu de semaine, la Maison des Secrets se dépeuple au fur et à mesure. Ce vendredi 24 mai, c'est un autre candidat qui a dû plier bagage, éliminé par les votes du public.
Faussement éliminée la semaine dernière, Lou avait rejoint la pièce secrète de la maison, poursuivant ainsi son aventure dans le jeu de TF1 à l'abri des regards de ses concurrents. Une position qui lui avait permise d'être maîtresse secrète de la maison et de désigner ainsi Cassandra comme candidate à éliminer. Un stratagème dont ensuite a été complice Francesca, qui avait pu rendre visite à Lou, dans son antre secrète.
Après ce départ surprise, les candidats avaient, comme chaque semaine, été appelés à désigner des nominés. C'est Cameron, Alexis et Zoé qui avaient récolté un maximum de votes, suite à leur double jeu auprès de tous les clans, et étaient ainsi soumis au vote du public.
Alors que Lou a réintégré la Maison des Secrets il y a deux jours, c'est Cameron qui a été éliminé par le public. Très affecté par le départ de Cassandra ces derniers jours, il est arrivé aux côtés de Christophe Beaugrand en dansant. Cameron reconnaît que "ça s'est joué sur des détails : on a voulu encore faire une trahison et ça s'est retourné contre nous".
Depuis son retour quotidien à l'antenne de TF1, le 24 avril dernier, le divertissement produit par Endemol est, en moyenne, suivi chaque jour par 919.000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 10,3%. À titre indicatif, dans cette case horaire, "Familles nombreuses : ma vie en XXL" réunissait 1,01 million de fidèles (9,9% du public) de février à mi-avril.