Les cartes vont de nouveau être redistribuées ! Cette onzième saison de "Secret Story" a pris un premier tournant inattendu avec la désignation de Lou comme résidente de la pièce secrète. Depuis sa "piaule", la jeune Marseillaise a placé ses pions en bonne maîtresse du jeu, révélant certaines trahisons et décidant de l'élimination de Cassandra, opposante farouche de son clan. Et c'est portée en triomphe qu'elle a rejoint ses alliés de la première heure, son "faux jumeau" Léo, Maxence, Perrine et Keylan, pour poursuivre la destruction du camp adverse.
Mais, alors que celui-ci a perdu Cameron dans la bataille entre nominés, la mission de la stratège pourrait s'avérer plus compliquée que prévu. La faute à la production qui s'est amusée à introduire une nouvelle règle pour pimenter le jeu. A partir du lundi 27 mai, et durant toute une semaine, la villa va se diviser en deux parties distinctes, avec des habitants contraints de faire confiance à ceux situés de l'autre côté du mur. Plus que jamais, il faudra se méfier des apparences puisqu'une salle spéciale viendra les perturber dans leurs certitudes.
"Chaque image, chaque conversation captée de l'autre côté du mur pourra être la réalité ou une illusion manipulée par l'intelligence artificielle", a dévoilé la fausse Voix dans l'After, ce vendredi 24 mai. De quoi dessouder les alliances à priori les plus solides et en former de nouvelles ? Les fans de "Secret Story" comptent en tout cas sur l'utilisation de cette technologie (et l'imagination des équipes) pour proposer des pièges et ajouter des rebondissements à une aventure, qui ne cesse de gagner des téléspectateurs. Ils étaient plus d'un million à suivre la dernière quotidienne, venue ponctuer une semaine très animée.