Pas de chance pour Benjamin Castaldi. Le 23 juin dernier, l'animateur de "Secret Story" a été victime d'un accident de la circulation en se rendant dans les studios de tournage de la quotidienne du jeu de télé-réalité de TF1. Souffrant d'une clavicule et de plusieurs côtes cassées, Benjamin Castaldi avait dû s'absenter pendant plus d'une semaine. La chaîne avait alors confié les rênes de l'émission à la Voix puis à Nikos Aliagas.
A son retour, les téléspectateurs ont pu découvrir un Benjamin Castaldi le bras en écharpe et plein d'énergie, laissant penser que le rétablissement pourrait être rapide. Mais la convalescence de l'animateur ne se déroulerait pas comme prévu. En plus de souffrir de six côtes cassées et non plus de deux, la cicatrisation de sa fracture à la clavicule ne se réalise pas comme l'espéraient les médecins.
Benjamin Castaldi va ainsi devoir subir une opération chirurgicale ce samedi, où des plaques seront posées sur sa clavicule, nous indique son entourage, confirmant une information de Télé 2 Semaines. L'animateur ne pourra donc pas assurer les quotidiennes de "Secret Story" de samedi à mercredi inclus. La Voix (Dominique Duforest) le remplacera le temps de sa (courte) convalescence avant un retour de Benjamin Castaldi prévu pour le jeudi 19 juillet prochain. D'ici là, il assurera la présentation des émissions d'aujourd'hui et de demain, y compris l'hebdo retransmise vendredi dès 22h25.