Depuis deux semaines, Nabilla Benattia est en plein marathon médiatique. En pleine promotion pour son livre, la révélation des "Anges" est sortie du silence dans "7 à 8" face à Thierry Demaizière, où elle est revenue sur la pression des médias et l'agression de Thomas Vergara, son compagnon, qui lui a valu de la prison. En attente de son procès en mai, la jeune femme ne peut toujours pas quitter le territoire français.
Hier soir, Nabilla a fait son retour sur le plateau de "Touche pas à mon poste", sur lequel elle a été chroniqueuse la saison dernière. Cyril Hanouna a souhaité lui consacrer une partie de l'émission et organiser un débat sur son retour dans l'émission aux côtés de Jean-Michel Maire, Enora Malagré ou encore Matthieu Delormeau. Avant d'échanger sur son probable come-back en tant que chroniqueuse, et alors que Nabilla attendait dans les couloirs du studio, les équipes de l'émission d'humour de D8 lui ont préparé un magnéto émotion sur ses meilleurs moments dans "TPMP".
Entre des happenings loufoques, des petites phrases absurdes et des images de Nabilla avec les autres chroniqueurs, accompagnés du tube "Hello" d'Adele, la bimbo de 24 ans n'a pas pu cacher ses larmes à l'antenne. "Elle va nous faire chialer ! Moi je la comprends, si je voyais des gueules comme les nôtres, je pleurerais", a lancé l'animateur de D8 en plateau, essayant de détendre l'atmosphère.
S'en est suivi un tour de table des meilleurs souvenirs de chaque chroniqueur et un échange assez houleux entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez avant l'arrivée sur le plateau de Nabilla. puremedias.com vous propose de revoir le retour de l'ancienne star de NRJ 12 dans "Touche pas à mon poste". A noter que l'émission d'hier produite par H2O Productions a rassemblé 1,65 million de fanzouzes, soit 7,8% du public et 14,9% des ménagères.