Cinéma
Bande-annonce : Kad Merad, Julie Gayet et Zabou Breitman réunis pour "Le gendre de ma vie"
Publié le 30 octobre 2018 à 11:09
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le film réalisé par François Desagnat sortira le 19 décembre prochain.
"Le gendre de ma vie" © Pathé
La suite après la publicité

A la recherche du gendre idéal. Ce lundi, Pathé a dévoilé la première bande-annonce du film réalisé par François Desagnat, "Le gendre de ma vie". Le long-métrage qui sortira le 19 décembre prochain s'offre un cast français avec plusieurs acteurs de renom, tels que Kad Merad, Julie Gayet et Zabou Breitman. Ils donneront la réplique à de plus jeunes comédiens comme Pauline Etienne, François Deblock, Chloé Jouannet, Guillaume Labbé et Louise Coldefy.

Quand le père se penche un peu trop sur la vie amoureuse de sa fille

Cette comédie française raconte l'histoire de Stéphane, père de trois filles, qui rêve du gendre parfait, fan de sport. Le jour où il apprend que l'une de ses filles, Alexia, se met en couple avec Thomas, un rugbyman connu en France, le personnage joué par Kad Merad ne veut plus le lâcher. Quand sa fille décide finalement de se séparer de lui pour un jeune homme peu sportif, Stéphane fera tout pour que sa fille retombe amoureuse du joueur de rugby. puremedias.com vous propose de visionner la bande-annonce.

Connu pour une filmographie à l'humour décalé, François Desagnat, frère de Vincent Desagnat, signera avec "Le gendre de ma vie" son huitième long-métrage de sa carrière. Sa dernière réalisation en 2016, "Adopte un veuf" avec André Dussollier, avait attiré au cinéma 1,1 million de spectateurs. Proche de Michael Youn, le réalisateur avait également travaillé sur "La Beuze" et "Les onze commandements", qui avaient réuni respectivement en 2003 1,8 million et 2,8 millions de personnes dans les salles françaises.

À propos de
Mots clés
Cinéma Bandes-annonces Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news