
Dans son dernier numéro, le magazine Le Point dresse la liste des activités télé de Nagui, à la fois animateur et producteur (Air Productions, groupe Banijay) essentiellement sur France Télévisions.
Outre Tout le monde veut prendre sa place qu'il anime et qui remporte un grand succès chaque midi, il produit et anime chaque soir N'oubliez pas les paroles, un jeu adapté d'un format américain et facturé, selon l'hebdomadaire, 70..000 euros à France 2. Le prix des spéciales en prime time atteint 350..000 euros. Nagui produit également les Victoires pour France Télévisions et, à partir de cette année, le divertissement annuel diffusé à l'occasion de la Fête de la musique.
Nagui participe également à l'organisation du jeu quotidien En toutes lettres de Julien Courbet. Quant à Taratata, qu'il produit et anime chaque semaine pour France 2 et France 4, l'émission est facturée 60..000 euros. « Au total, le chiffre d'affaires de Nagui avec France Télévisions dépasse 18,5 millions d'euros par saison », précise l'hebdomadaire.