Cyril Hanouna , le stakhanoviste du PAF ? En cette fin de saison, l'animateur de C8 multiplie les annonces de nouveaux programmes qu'il animera et produira au retour des vacances. S'il continuera de porter sa quotidienne à succès, "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna voit encore plus grand. Le trublion de C8 a ainsi annoncé dans une interview au "Parisien " le 27 juin dernier qu'il sera présent en prime time tous les jeudis sur le canal 8. "Il y aura un prime time de 'TPMP', chaque jeudi soir, avec une caméra cachée de Greg Guillotin, des imprévus, de la nostalgie...", a-t-il ainsi promis. Et d'ajouter, prudent, à propos de cet emploi du temps déjà démentiel : "Et ce jour-là, c'est Benjamin Castaldi qui devrait présenter 'Touche pas à mon people' en access".
Quelques jours plus tard, changement de pied ! Le 6 juillet, Cyril Hanouna assure finalement à ses fans sur Twitter qu'il sera aux commandes de sa quotidienne "Touche pas à mon poste" le jeudi.
Mais Cyril Hanouna ne paraît toujours pas rassasié par ce festin d'émissions qu'il s'offre la saison prochaine. Selon une information révélée par "JeanMarcMorandini.com", l'animateur voudrait aussi prendre la tête d'une hebdo le vendredi soir en deuxième partie de soirée. Le nouveau programme, dont le titre est pour l'instant inconnu, devrait consister en des débats en direct sur l'actualité, avec autour de la table des journalistes qui s'affronteront sur les grands faits d'actualité de la semaine dans tous les domaines : politique, économie, sport, société, faits divers. Sur Twitter, Cyril Hanouna a confirmé l'information, annonçant une émission diffusée chaque vendredi à partir de 23h sur le Canal 8.
S'il se concrétisait, ce nouveau projet permettrait à Cyril Hanouna de défier sur ses terres son meilleur ennemi depuis plusieurs années, Arthur, qui occupe toute la saison la case sur TF1, avec des divertissements comme "Vendredi tout est permis". "Pour l'instant, la mer est calme", commentait pourtant la semaine dernière Arthur à propos de ses relations avec Cyril Hanouna, en marge d'une longue interview accordée à puremedias.com. Le trublion de C8 a visiblement décidé de l'agiter...
Si on fait le compte, l'animateur-producteur, qui se doit d'honorer un contrat avec C8 signé en 2014, devrait animer pas moins de cinq quotidiennes de prés de deux heures. Si on ajoute le prime time et le late-show du vendredi, Cyril Hanouna pourrait à lui seul s'approcher des 15 heures d'antenne par semaine. Une véritable prouesse !