Nouveau gros coup pour Michel Denisot ! Après avoir obtenu une interview de Christiane Taubira où elle évoquait son départ du ministère de la Justice, l'ancien présentateur du "Grand Journal" va proposer un nouveau numéro de "Conversations secrètes" autour d'un invité dont la parole est plutôt rare.
En effet, Arnaud Lagardère a accepté d'être au coeur du nouveau numéro de "Conversations secrètes", qui sera diffusé le mercredi 4 mai à 22h50 sur Canal+. Le patron du groupe Lagardère, présent dans l'édition (Hachette Hachette Livre), la distribution (les Relay), le sport (Lagardère Sports and Entertainment), et, bien sûr, les médias (Europe 1, le "JDD", "Elle", "Paris Match", Gulli, une prolixe société de production, etc.) est du genre discret depuis de nombreux mois.
Au cours d'une ballade dans Paris, Michel Denisot va pouvoir interroger le dirigeant sur son groupe, dont le périmètre se réduit d'années en années, sa vision des médias, mais aussi sur sa vie de famille, puisqu'il s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux aux côtés de son épouse et de ses jeunes enfants.