Radio
Canteloup imagine un Nicolas Sarkozy-Dark Vador face à Emmanuel Macron
Publié le 10 novembre 2015 à 12:29
Par Marion Lécuyer
Dans la peau d'un Sarkozy-Dark Vador, l'imitateur a invité le ministre de l'Economie à rejoindre le "côté obscur de la droite".
La revue de presque de Nicolas Canteloup.
La suite après la publicité

Qui ne s'est pas encore approprié les phrases cultes de "Star Wars" ? A l'approche de la sortie du "Réveil de la force", Nicolas Canteloup a lui aussi utilisé le film culte. Face à Emmanuel Macron, invité spécial de la Matinale d'Europe 1 ce matin, il s'est glissé dans les habits de Nicolas Sarkozy dans sa "Revue de presque" du jour.

"Emmanuel, vous aimez l'entreprise, vous êtes pour le travail le dimanche, vous aimez le Medef, vous aimez les beaux costumes, vous ne pouvez pas encadrer Martine Aubry. Mais Emmanuel, mais qu'est-ce que tu fous chez Hollande?", lui a lancé l'humoriste. Là a démarré la musique de "Star Wars", Canteloup-Sarkozy a pris une voix plus grave et invité le ministre de l'Economie à "rejoindre le côté obscur de la droite." Et bien sûr, l'humoriste n'a pas pu s'empêcher d'ajouter "Emmanuel, je suis ton père", en riant. puremedias.com vous propose de réécouter cette séquence.

À propos de
Mots clés
Radio
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news