L'arroseur arrosé. Ellen DeGeneres adore piéger les célébrités et pour son émission d'aujourd'hui, l'animatrice américaine avait décidé de demander l'aide de Chris Evans pour y parvenir. L'acteur américain assure en effet la promotion de "Captain America : Civil War" et était accompagné d'Elizabeth Olsen pour en discuter sur le plateau du show d'Ellen. Mais dans les coulisses, avant l'émission, Chris Evans s'est caché dans la salle de bains de la loge de la comédienne pour l'effrayer, le tout sous l'oeil des caméras.
La séquence a été diffusée lors de l'émission, tout comme un autre piège qui remonte à l'an dernier. Chris Evans - encore lui - était venu surprendre Scarlett Johansson alors que celle-ci répondait aux questions d'Ellen DeGeneres. Passant derrière elle, il lui avait offert une belle frayeur. Mais la comédienne et Elizabeth Olsen ont toutes les deux été vengées aujourd'hui puisque après ces deux séquences, Ellen avait tout préparé pour piéger Chris Evans à son tour.
Interrogé par l'animatrice sur son chien, qu'il a déniché dans un refuge, l'acteur n'a en effet pas du tout vu venir le faux Iron Man dissimulé dans la table basse juste à côté de lui. Ce dernier a alors sauté sur lui et Chris Evans, comme ses deux collègues avant lui, a été très saisi - et très amusé. Il a d'ailleurs rapidement demandé à Ellen DeGeneres de rejouer la séquence, que puremedias.com vous propose de découvrir.