Et de 8 ! Huit titres extraits de "Nothing But The Beat" pour David Guetta. Le DJ français vient en effet de dévoiler le clip du successeur du remix de "Sweat" de Snoop Dogg, "Where Them Girls At", "Little Bad Girl", "Without You", "Titanium", "Turn Me On" et le récent "The Alphabeat" utilisé par Renault pour la promotion de la Twizy. Il s'agit de "I Can Only Imagine", un titre en trio avec Chris Brown et Lil Wayne.
Bien qu'il s'agisse déjà de la huitième vidéo réalisée pour cet album, le DJ reste présent pour ce clip, tout comme ses deux invités. David Guetta invite ainsi Chris Brown et Lil Wayne dans un univers très futuriste, qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui de "Tron". Derrière la caméra, on retrouve Colin Tilley, un réalisateur qui a déjà collaboré à de nombreuses reprises avec Chris Brown et à qui l'on doit le récent "Boyfriend" de Justin Bieber.
Parallèlement à la sortie du clip de "I Can Only Imagine", David Guetta dévoile ce lundi sa nouvelle compilation, "F*** Me I'm Famous". Celle-ci est promue par un autre titre, instrumental cette fois : "Metropolis", en duo avec Nicky Romero. Envoyé aux radios la semaine dernière et disponible en téléchargement légal dans la foulée, le titre s'est vite fait une place dans les meilleures ventes sur les différentes plate-formes.