La chaîne recrute à droite. Selon une information de "L'Obs", l'essayiste Eugénie Bastié sera présente en tant qu'éditorialiste sur les antennes de CNews à la rentrée prochaine. La journaliste conservatrice, qui écrit également dans les colonnes du "Figaro", a ainsi confirmé cette information auprès de l'hebdomadaire. Elle quittera donc BFMTV où elle intervenait cette saison.
Concernant une possible arrivée de Marion Maréchal sur la chaîne du groupe Canal+, "L'Obs" précise que rien n'a encore été acté et que l'ex-députée du Rassemblement national n'a pas encore pris sa décision. Interrogé par "Le Parisien" le 23 juillet dernier, Gérald-Brice Viret, directeur général des antenne et des programmes du groupe Canal+, avait assuré que le recrutement de la nièce de Marine Le Pen n'était pas à l'ordre du jour.
La grille de la chaîne info va également évoluer la saison prochaine. Avec le départ de Thomas Hugues, en direction de BSmart, la nouvelle chaîne consacrée aux entreprises lancée par Stéphane Soumier, la case du début de soirée va légèrement changer. Elle doit être reprise par le journaliste Julien Pasquet, qui officie actuellement le week-end. Si Laurence Ferrari continuera de présenter "Punchline" en avant-soirée, elle sera désormais aussi à la tête de l'interview matinale à la rentrée, succédant à Jean-Pierre Elkabbach et Gérard Leclerc, qui assurait l'intérim.