Trois ans après leur séparation dans la douleur, Geneviève de Fontenay et Endemol se rabibochent. Depuis qu'elle a quitté la société Miss France pour monter son propre concours de beauté, la dame au chapeau multiplie les déclarations fracassantes contre la société de production qui organise chaque année le concours de TF1.
Selon LePoint.fr, les avocats des deux parties sont "en passe de conclure un pacte de réconciliation". Dans un document encore secret, Endemol se serait engagé à ne plus entraver le bon déroulement du concours de Miss Prestige national. La société de production avait envoyé des courriers de "mise en garde" aux annonceurs de l'élection concurrente, dont l'édition 2011 avait dû se dérouler sans elle. En contrepartie, Geneviève de Fontenay renonce à sa procédure aux prud'hommes lancée suite à son départ d'Endemol dont le jugement était attendu demain jeudi 14 novembre.
Cet accord devrait être confirmé par Sylvie Tellier, la nouvelle patronne des Miss, demain, lors de la conférence de presse du concours Miss France, dont l'élection se déroulera le 7 décembre prochain à Dijon. L'élection de Miss Prestige national ne sera pas pour autant annulée et aura lieu à Paris le 12 janvier prochain.