Le porté de "Dirty Dancing" reste risqué. Caroline Ithurbide en sait quelque chose. Alors que TF1 rediffusait dimanche soir le film de danse américain d'Emile Ardolino avec Patrick Swayze et Jennifer Grey, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sur D8 ont tenté hier de réaliser le fameux porté sur la chanson "(I've Had) The Time of My Life". Camille Combal a ainsi essayé - en vain - de porter Cyril Hanouna puis la chroniqueuse Clio Pajczer et enfin Isabelle Morini-Bosc, toujours sans succès.
Après tous ces ratés, le public a demandé à ce que Camille Combal porte Mokhtar, l'agent de sécurité. Une demande à laquelle n'a pas accédé l'animateur, préférant que ce soit Caroline Ithurbide qui soit portée par Mokhtar. "Moi, je m'en fous, j'ai un short en dessous", a lancé d'emblée la chroniqueuse, en robe. Et la future animatrice de "L'Amour Food" a bien fait de souligner sa tenue car si le porté a été réussi, la descente a elle été plus compliquée, Caroline Ithurbide tombant à la renverse.
Heureusement, plus de peur que de mal pour la chroniqueuse, hilare après sa chute. "J'ai eu tellement peur", a-t-elle lancé alors que Cyril Hanouna blaguait sur ce porté raté. "Ca va, ça va. Je pense que demain j'aurai un bleu", a-t-elle ajouté après avoir repris ses esprits. puremedias.com vous propose de découvrir la chute de Caroline Ithurbide, hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste".