Sur pause. Invité du JT de TF1 en janvier dernier, Jeff Panacloc annonçait être au travail sur un programme court pour la Une, sans donner plus de détails. Mais six mois plus tard, le projet semble au point mort. Interrogé ce matin dans "Le Grand direct des médias" sur Europe 1, le jeune ventriloque est en effet revenu sur les difficultés de créer une pastille humoristique pour la télévision.
"C'est un gros travail la télé, je m'en suis rendu compte. C'est vrai qu'au début, tout se passe bien pour nous, ça marche bien en spectacle donc du coup tous les chaînes vous appellent. Finalement, on se rend compte que c'est un gros travail, ce n'est pas du tout la même façon de travail qu'en spectacle", a déclaré le ventriloque de 29 ans sur les ondes de la radio de la rue François 1er.
"J'aime être proche du public et c'est vrai que la télé, juste devant une caméra, c'est un peu plus difficile. On continue à travailler, on à toujours des projets mais c'est vrai qu'avec le deuxième spectacle qui est en train de s'écrire en ce moment, j'essaye d'avoir des priorités", a-t-il ajouté. Du coup, sa pastille pour TF1 attendra. "Pour l'instant ce n'est pas prévu au programme mais je ne désespère pas de trouver la bonne idée", a-t-il assuré.
Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc n'en restent pas moins liés à TF1, qui diffusera demain en prime time son spectacle intitulé "Jeff Panacloc perd le contrôle !"