Il avait promis des nouveautés pour cette année 2015 et Justin Bieber n'a pas fait attendre ses fans très longtemps. Cette nuit, le chanteur canadien a en effet publié plusieurs affiches promotionnelles de la nouvelle campagne publicitaire des sous-vêtements Calvin Klein, dont il est la nouvelle égérie.
Le jeune homme succède ainsi à une longue liste de célébrités qui ont prêté leur visage - et leurs formes - à la marque, de Kellan Lutz à Jamie Dornan en passant par Mark Wahlberg. A l'époque chanteur dans le groupe New Kids on the Block, ce dernier avait profité de sa campagne Calvin Klein pour changer d'image, une idée qui a sans doute inspiré le partenariat entre Justin Bieber et la marque.
Depuis deux ans, la star canadienne enchaîne en effet les scandales et son image s'est considérablement ternie. Exit le jeune garçon lisse et inoffensif, Justin Bieber veut a priori passer à l'étape suivante et être pris au sérieux en tant qu'adulte, quitte à passer pour un bad boy - ou un seul gamin, selon les avis. Cette campagne promotionnelle est l'occasion pour le jeune homme de dévoiler ses nouveaux muscles et de mettre en scène sa sexualité face au mannequin Lara Stone.
Et ce n'est pas la première fois que le Canadien se retrouve en boxer face à la top model. En septembre dernier, lors de la cérémonie Fashion Rocks 2014, Justin Bieber s'était déshabillé face à la mannequin et s'est retrouvé... en boxer Calvin Klein. Un happening qui avait provoqué les huées du public, mais qui pourrait bien avoir convaincu la marque de s'associer au jeune homme, dont un nouvel album devrait être dévoilé cette année.