Le conseil de classe a tranché. Encouragements, félicitations, avertissements... Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle "Le bulletin de notes de" vos animateurs de la saison. Qui passe ? Qui redouble ?
Présent régulièrement en prime et seconde partie de soirée, l'éloignement de votre nouveau domicile (la Belgique) a provoqué de nombreux retards cette saison. Inacceptable après un tel parcours ! Un rappatriement en 2015 pourrait probablement redorer votre image et faire taire les langues de vipères du PAF.
Bavard avec ses camarades, langue de bois en interview ! On attend un peu plus de franchise de votre part.
Correctes sur TF1. Malgré l'usure, "Les enfants de la télé" est souvent leader. Attention à ne pas vous reposer sur vos acquis ! "Vendredi, tout est permis" a imprimé un nouveau style, à confirmer la saison prochaine.
Trop marqué TF1, vous aurez du mal à produire un jeu pour France 2. Mais vous serez bien invité dans "Rendez-vous en terre inconnue", alors qui ne tente rien...
Appréciation générale du conseil de classe
Avertissement du conseil de classe. Le statut d'exilé fiscal est souvent difficile à justifier, Arthur ! Même Enora Malagré est "choquée". Vos millions d'euros ont complètement occulté vos millions de téléspectateurs. Revenez chez nous, à moins de vouloir terminer en prime sur la RTBF.