Info puremedias.com. La grille continue de bouger sur NRJ. Alors qu'Aymeric Bonnery a annoncé hier à l'antenne qu'il quitterait la station à l'issue de sa dernière émission de la saison, prévue ce vendredi, un autre animateur est sur le départ. Selon nos informations, le youtubeur DominGo va en effet présenter sa dernière émission ce dimanche avant de quitter l'antenne. Sur les réseaux sociaux, DominGo a promis "des choses importantes" à ses abonnés, qui seront révélées dans une vidéo Youtube en fin de journée.
Présenté comme un "streamer", DominGo est un youtubeur spécialiste dans les jeux vidéo. Sur le site Twitch, plateforme dédiée aux jeux vidéo en ligne, il dénombre près de 600.000 abonnés tandis qu'ils sont plus de 530.000 à le suivre sur Youtube. Et c'est par ailleurs sur Twitch que DominGo, de son vrai nom Pierre-Alexis Bizot, avait annoncé en octobre 2017 à ses abonnés qu'il rejoignait NRJ pour une émission dominicale de 21h à 0h. "C'est juste ouf ! J'avais envie de faire ça depuis très longtemps", s'était-il exclamé, quelques jours seulement avant de faire ses premiers pas à l'antenne.
NRJ va donc voir deux voix quitter son antenne cette saison. Hier, Aymeric Bonnery et son équipe ont surpris leurs auditeurs en annonçant qu'ils quittaient la station de la rue Boileau. A l'inverse, Manu Lévy et Cauet sont eux en bonne voie pour rempiler à l'antenne, le premier pour une neuvième saison à la tête de la matinale, chaque jour de 6h à 9h, et le second pour une deuxième saison consécutive au drive, entre 17h et 20h.