Publicité
Lindsay Lohan laisse tomber son procès à 100 millions
Publié le 22 septembre 2010 à 14:15
Par Charles Decant
Elle avait attaqué un site web pour une pub qui lui causait du tort.
La suite après la publicité

Alors qu'elle pourrait retourner en prison dès la fin de la semaine, Lindsay Lohan vient de mettre une autre affaire judiciaire derrière elle. La starlette américaine vient en effet de laisser tomber une plainte après avoir trouvé un accord à l'amiable avec le site E-Trade, qu'elle avait attaqué en justice en mars dernier.

La jeune femme, actrice et chanteuse à ses heures, avait beaucoup fait sourire à Hollywood en dénonçant un spot de publicité du site, dans lequel deux bébés discutent, et la petite fille soupçonne le petit garçon d'infidélité. Celui-ci explique qu'il était sur le site E-Trade, où il diversifiait ses investissements. « Et cette accro au lait de Lindsay n'était pas là ? », demande alors la petite fille... Le garçon est gêné, et une autre petite fille débarque en demandant... « accro à quoi ? ».

« De nombreuses célébrités sont appelées seulement par leur prénom. Ils ont utilisé ce fait à leur avantage », avait alors expliqué l'avocate de Lindsay Lohan, selon qui cette publicité la présentait comme une briseuse de ménage. Du coup, la jeune femme réclamait pas moins de 100 millions de dollars, malgré une plainte au bienfondé discutable.

Selon TMZ, un accord a donc été trouvé, et E-Trade a préféré verser une somme indéterminée à Lindsay Lohan plutôt que d'attendre l'avis d'un juge. Certains avancent pourtant qu'il était difficile pour E-Trade de porter préjudice à l'actrice, étant donné l'image qu'elle véhicule actuellement...

Ozap vous propose de revoir le spot de pub en question :

À propos de
Mots clés
Publicité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news