C'est la magie du direct. Hier soir sur TF1, Arthur a dû faire face à un long bug technique au cours de son émission "En direct avec Arthur", un divertissement dans lequel il présentait le pire et le meilleur de la télé en 2014. Au moment de remettre le premier trophée de la soirée, celui de "l'invité le plus zen dans une émission de télévision", le magnéto censé présenter les nommés ne s'est pas lancé comme prévu.
Après plusieurs secondes de séquences diffusées en repeat, le retour en plateau a surpris l'animateur de TF1 qui a meublé en rigolant. "Donc nous allons évoquer les aléas du direct toute la soirée et ça commence par un problème technique" a-t-il préféré ironiser aux côtés de Christian Clavier venu remettre le trophée. "Alors je ne sais pas si on peut remettre le magnéto du candidat le plus zen dans une émission de télévision" a-t-il ensuite interrogé à haute voix pour sa régie. "On va voir si ça marche. De toute façon on continue. Il n'y a pas de problème" a-t-il déclaré, calme, avant de tenter un deuxième lancement du magnéto.
Pas de chance pour l'animateur, ce dernier a cette fois totalement refusé de se lancer. "Nous sommes toujours à l'antenne" a été obligé de constater Arthur après quelques secondes de flottement. "Donc on ne va pas pouvoir voir les images et ouvrir l'enveloppe. Ce n'est pas grave" a-t-il expliqué. Avant d'enchaîner avec le bêtisier du film avec Christian Clavier, "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" qui s'est, lui, bien lancé comme prévu. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.