Elle est principalement connue pour sa carrière musicale mais Madonna s'est déjà aventurée au cinéma. Et comme le rapporte le site spécialisé Deadline, la chanteuse va se lancer dans sa troisième réalisation pour le grand écran. Madonna va en effet s'atteler à l'adaptation d'un roman de l'auteure américaine Rebecca Walker, intitulé "Adé: A Love Story". Ce livre raconte l'histoire d'amour entre une jeune étudiante et un homme swahili qui envisagent de se marier et de vivre au Kenya. Mais, sur place, ils se retrouvent en pleine guerre civile.
Ce nouveau film réalisé par Madonna sera produit par Bruce Cohen ("American Beauty", "Milk", "Happiness Therapy"). Néanmoins, le nom de la chanteuse n'est pas synonyme de succès au cinéma. Son premier essai en tant que réalisatrice, avec "Obscénité et vertu", n'a affiché que 355.000 dollars de recettes à travers le monde et totalisé 21.000 entrées en France. Il y a deux ans, "W.E." avait de son côté attiré 22.000 spectateurs en France et cumulé 868.000 dollars de recettes à l'international.
Parallèlement à ce film, Madonna - qui a pris l'habitude de provoquer sur les réseaux sociaux avec des photos étonnantes sur son compte Instagram - travaille à son retour musical. Deux ans après "MDNA", l'artiste travaille notamment avec le DJ suédois Avicii. La rumeur voudrait que, à la manière de Beyoncé l'année dernière, Madonna dévoile son nouvel album par surprise sur iTunes, afin d'événementialiser son retour après les ventes décevantes de "MDNA".