Elle ne retournera pas aux côtés d'Aymeric Caron la saison prochaine. Selon "Le Tube" sur Canal+, Natacha Polony quittera fin juin "On n'est pas couché" sur France 2 après trois saisons en tant que polémiste dans l'émission de Laurent Ruquier, produite par Tout sur l'Ecran (Catherine Barma). Contactée par puremedias.com, celle qui officie également chaque matin dans la matinale de Thomas Sotto sur Europe 1 pour sa revue de presse a confirmé l'information.
Néanmoins, contrairement à ce qu'affirmait "Le Tube" sur Canal+, Natacha Polony n'a pour le moment pas de projet défini en solo. "Je confirme que je pars, mais pour l'instant, je n'ai aucun projet, pas d'émission en vue pour la saison prochaine. Juste des envies" nous a fait savoir la journaliste. Et ses envies de télévision, Natacha Polony en a déjà fait part à de nombreuses reprises. Fin 2013, sur le plateau de l'émission de Daphné Bürki déjà, la polémiste de Laurent Ruquier nourrissait une envie de magazine "entre politique et culture", sans toutefois donner plus de détails sur la réalisation dans un futur proche de ce projet.
Natacha Polony est arrivée en septembre 2011 dans "On n'est pas couché", à la suite du départ d'Eric Naulleau et d'Eric Zemmour. Aux côtés d'Audrey Pulvar, celle qui est passée par "Marianne" et "Le Figaro" a fait face à des critiques mais est pavenue à s'imposer, tandis que l'audience de l'hebdomadaire de Laurent Ruquier est restée au beau fixe. Sa camarade partie à l'issue de sa première saison, Natacha Polony a formé, à partir de septembre 2012, le premier duo mixte de l'émission, avec Aymeric Caron. C'est aux côtés du journaliste que Natacha Polony avait notamment été accusée de "malhonnêteté intellectuelle" par Alain Minc à la suite de critiques contre le livre de l'essayiste.
Désormais, Laurent Ruquier et Catherine Barma vont s'atteler à trouver un ou une remplaçant(e) à Natacha Polony, pour former le cinquième duo de polémistes d'"On n'est pas couché" pour la neuvième saison du programme. En attendant de connaître son successeur, Natacha Polony sera présente dans "On n'est pas couché" jusqu'à la fin de la saison, ainsi que sur Europe 1.