Nicolas Canteloup va continuer ses imitations à la radio. Ce matin, pour sa dernière chronique de la semaine dans la matinale de Thomas Sotto sur Europe 1, l'humoriste a confirmé qu'il serait de retour à la rentrée prochaine, pour la dixième saison consécutive. Et c'est Jean-Pierre Elkabbach - le vrai - qui a annoncé la nouvelle, en présence de Nicolas Canteloup, à la suite d'une blague de l'humoriste sur le possible retour en politique de l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy.
"Nicolas Sarkozy préserve le suspense, ça, vous l'avez dit mais il y a un Nicolas qui va revenir à la rentrée et je suis ravi de de vous l'annoncer : c'est Nicolas Canteloup" a lancé Jean-Pierre Elkabbach. "Franchement, je suis ravi de retrouver les auditeurs, Jean-Pierre, Natacha, Jean-Marc, Thomas, Julie, un peu tout le monde. Ravi de rester sur Europe 1 parce que, d'abord, c'est ma radio de coeur, c'est la première raison. Et puis la deuxième raison, c'est que j'ai sollicité RTL et RMC, je n'ai pour l'instant pas de réponse donc je serai parmi vous la saison prochaine" s'est-il amusé.
Si la rentrée se fera sur Europe 1 à nouveau pour Nicolas Canteloup, son avenir sur TF1, où il anime "C'est Canteloup" avec Nikos Aliagas chaque soir depuis octobre 2011, n'est pas assuré. Comme l'an passé, Nicolas Canteloup prend son temps avant de donner sa réponse.