Après avoir tenté en vain une carrière de chanteur avec l'album de reprises "Rendez-vous", Nikos Aliagas a actuellement une nouvelle passion : la photographie. Jusqu'à présent, l'animateur s'adonnait à son hobby sur son compte Instagram où il publie ses clichés pris entre Paris et Athènes. Mais le groupe Lagardère, qui l'emploie sur la radio Europe 1, encourage l'animateur dans sa passion, publiant ses clichés dans "Paris Match" où lui commandant des photos dans "Télé 7 Jours".
En cette rentrée, Europe 1 va plus loin, puisque la radio généraliste a demandé à son animateur de lui concocter sa traditionnelle campagne de publicité de rentrée... Thomas Sotto , Jean-Michel Aphatie, Nicolas Canteloup, Jean-Pierre Elkabbach, Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna, Frédéric Taddeï, ou Nicolas Poincaré : les personnalités de l'antenne ont tous été immortalisées en petits groupes par leur collègue dans les couloirs et les studios de la station.
Les photos sont publiées sur un fond blanc, sur lequel est écrit le nom de l'animateur et les horaires de son émission. La campagne sera affichée dans les rues, les quais du métro et publiée dans la presse à partir du mercredi 26 août.