On n'a pas fini d'entendre parler des seins de Kate Middleton. Depuis la publication des photos dans l'édition française du magazine Closer ce vendredi - proposées également en Italie dans Chi depuis ce lundi -, la presse britannique est en boucle sur ce qui apparaît comme un scandale outre-Manche. A tel point que les tabloïds britanniques, habituellement peu frileux, ont décidé de ne pas publier les clichés en question.
Cela n'empêche pas la presse anglaise de faire de ces photos un sujet important dans leurs colonnes. Mais la multiplication des articles sur les photos volées de Kate et William commence à agacer certains Britanniques dont Matthew Bellamy, le chanteur de Muse. Hier, le leader du groupe qui est revenu récemment avec le single "Madness" a affiché son exaspération via un message sur Twitter.
"Je suis surpris que les médias anglais estiment que les seins de Kate sont plus importants que les multiples attaques contre des ambassades américaines dans le monde" s'est agacé l'artiste. Malheureusement pour Matthew Bellamy, l'histoire de ces photos volées n'est pas prête de s'arrêter : le couple princier, par l'intermédiaire de son avocat, a déposé plainte au pénal comme au civil contre le magazine Closer.