Christophe Dechavanne a frôlé la catastrophe. A Bali, le 17 mai dernier, l'animateur d'"Une famille en or", "La Roue de la Fortune" et des "100 plus grands..." a été "percuté par une moto de plein fouet et projeté sur la route", avait expliqué Bruno Guillon qui avait révélé l'information sur Fun Radio. Néanmoins, Christophe Dechavanne a vite récupéré et est revenu à Paris cette semaine.
Interrogé par l'AFP, l'animateur a confié "je vais bien maintenant". "Les petites fractures faciales sont en train d'être résorbées tranquillement. A rien près, ça pouvait être un drame absolu" a-t-il expliqué, ajoutant qu'il boitait encore et souffrait légèrement de son nez. Et cet accident qui aurait pû être gravissime n'est plus qu'un lointain souvenir. "Je ne suis pas défiguré, je n'aurai pas de séquelles. Tout ça est quasiment derrière" a assuré Christophe Dechavanne.
De plus, celui qui a touché 0 euro par émission de "Chac" - dont la signification du titre avait été révélée sur Twitter - ne compte pas se reposer très longtemps. Il reprendra les tournages dès la semaine prochaine avec, au programme, 3 spéciales de "Coucou c'est nous" pour août ainsi qu'un nouveau numéro de "Qui sera le meilleur ?". "D'ici là, je continue à faire mon éditing de photos pour le bouquin que je veux faire sur Bali. J'espère aussi faire une exposition à la rentrée. On m'y a fortement encouragé" a ajouté l'animateur de 54 ans.