Elle n'est connue du grand public que depuis 2005. Pourtant, Rihanna est déjà une star. Son récent concert au Stade de France en est la preuve. En huit ans de carrière, la chanteuse originaire de la Barbade a déjà enchaîné les hits. Popularisée avec "Pon de Replay", elle a réitéré l'exploit avec "S.O.S. (Rescue Me)" et "Unfaithful". Mais Rihanna a vu sa carrière exploser grâce à "Umbrella" puis "Don't Stop the Music" ou encore "Disturbia".
Depuis, "Rude Boy", "Only Girl (in the World)", "S&M", "Man Down", "We Found Love" ou encore les récents "Diamonds" et "Stay" sont eux aussi devenus des tubes. A tel point que Rihanna est détentrice de plusieurs records dans les charts. Et mardi matin, la chanteuse de 25 ans en a décroché un nouveau : celui de l'artiste la plus vue sur sa chaîne officielle YouTube et VEVO, détrônant au passage Justin Bieber !
Ainsi, les 77 vidéos publiées sur les comptes YouTube et VEVO de Rihanna totalisaient mardi matin 3,784 milliards de visionnages, soit 2 millions de plus que pour l'interprète de "Boyfriend". Dans le détail, le clip le plus vu de Rihanna n'est pas celui de son plus gros succès, "We Found Love", mais celui de "What's My Name", duo avec Drake qui avait servi de deuxième extrait à l'album "Loud".