Réputée pour son côté provocateur, son goût démesuré pour les soirées arrosées et ses photos sexy sur Twitter, Rihanna avait surpris ses fans l'an dernier en signant un partenariat avec la marque de soins et de cosmétiques allemande, Nivea. En mars 2011, la reine de la Barbade illuminait le spectacle du centenaire de la marque, avant que son titre "California King Bed" ne soit repris pour une campagne publicitaire. Un contrat juteux pour la chanteuse dont une partie de la tournée était également financée par la marque.
Un peu plus d'un an après la signature de ce contrat publicitaire, Rihanna ne devrait plus pouvoir porter les couleurs de la célèbre marque bleue. Le nouveau directeur du groupe Beiersdorf, maison mère de Nivea, envisage en effet de suspendre ce partenariat, jugeant Rihanna trop trash et trop sexy pour représenter ses produits. Dans une interview accordée au magazine allemand Die Welt, Stefan Heidenreich a en effet déclaré que "la campagne publicitaire avec Rihanna était une impasse". "Je ne comprends vraiment pas comment Nivea a pu s'associer avec Rihanna. Nivea est une entreprise dont les valeurs sont la confiance, la famille et la fiabilité", a-t-il ajouté.
Des propos qui ont suscité la colère de Rihanna qui a une fois de plus choisi de réagir sur Twitter. La chanteuse a simplement posté un portrait de Stefan Heidenreich, accompagné du message : "No caption necessary" ("Aucune légende nécessaire").