Lancer un générique en télévision n'est jamais chose facile. Comme d'autres émissions, à l'instar notamment des "Chiffres et des Lettres" de France 3, "C à Vous" sur France 5 a décidé de faire des pré-génériques humoristiques. Et pour la dernière semaine de la saison, Daphné Bürki, remplaçante d'Alessandra Sublet le temps de son congé maternité, a décidé de parodier... des films érotiques !
C'est ainsi que Jérémy Michalak s'est grimé tour à tour en réparateur de climatisation défaillante, en ramoneur de cheminées ou encore en médecin pour séduire Daphné Bürki avant de se retrouver nez-à-nez avec... Emmanuel Maubert ! Et, petit événement pour les fidèles de l'émission, ce vendredi, lors de la dernière, Patrick Cohen a décidé de se prêter au jeu ! L'animateur de la matinale radio la plus écoutée de France s'était rarement affiché dans les pré-génériques de l'émission.
Cette troisième saison de "C à vous" a réalisé des audiences records, attirant en moyenne plus de 822.000 téléspectateurs, soit 4,1% de parts d'audience. La performance est en progrès de 26% par rapport à la deuxième saison et +79% par rapport à la première. Produit par Troisième Oeil (Pierre-Antoine Capton), le programme sera de retour pour une quatrième saison à la rentrée avec, à ses commandes, Alessandra Sublet. Absente des écrans ces dernières semaines en raison d'un heureux événement, l'animatrice préférée des internautes effectuera son retour à la rentrée sur France Télévisions.